Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !

Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Russie] Une blonde en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Millia Lilianova
Millia Lilianova



Strato di personaggio
Niveau: 22
Expérience:
[Russie] Une blonde en fuite Left_bar_bleue365/1500[Russie] Une blonde en fuite Empty_bar_bleue  (365/1500)
Attirail:

Profil
[Russie] Une blonde en fuite Vide
MessageSujet: [Russie] Une blonde en fuite   [Russie] Une blonde en fuite EmptyDim 5 Sep - 16:19

Impossible de rester cloîtrée indéfiniment dans cette chambre d'hôtel. Millia s'était donc risquée à mettre le nez dehors au risque de faire de mauvaise rencontres. Bien sûr, elle ne sortait pas sans rien, elle n'était pas folle. Elle avait ses deux pistolets, accrochés dans son dos et cachés par le manteau qu'elle portait au-dessus de ses vêtements, une petite robe gris clair achetée au début de la semaine au prix le plus bas possible pour économiser. Elle avait rangé le reste de ses affaires dans un grand sac et ne prévoyait pas de revenir dans cet hôtel. Elle y dormait depuis qu'elle s'était enfuie, et ils finiraient par bientôt la retrouver et s'ils le pouvaient se débarrasser d'elle, elle en était sûre.

Elle quitta donc l'hôtel, jetant des regards autour d'elle régulièrement, pour vérifier qu'elle n'était pas suivie ou que personne à l'allure étrange ne la surveillait. La zone était en fait relativement déserte et elle en était soulagée. Elle put se préoccuper d'une chose vitale: la nourriture. Elle n'avait rien mangé depuis le petit déjeuner de l'hôtel: café tiède et pain à moitié rassis. Rien de vraiment nourrissant ou appétissant. Soucieuse de préserver le peu d'argent qu'il lui restait, elle décida de ne pas prendre de taxi et de se rendre dans un petit restaurant par ses propres moyens, et donc à pieds. En chemin, elle avait croisé un ravissant petit chaton roux tigré qu'elle n'avait pu s'empêcher de prendre dans ses bras, il était si mignon... Elle l'avait finalement "libéré" au bout de dix minutes, un peu à contrecœur, mais elle savait très bien qu'on ne la laisserait jamais entrer dans aucun restaurant avec un animal, aussi mignon soit-il. De plus, une jeune femme avec un sac de voyage et en train de câliner et de discuter avec un chaton était des plus faciles à remarquer.

Elle était finalement arrivée à destination, un établissement de type fast-food. Les lieux étaient occupés sans pour autant être bondés et il restait suffisamment de place pour s'installer. La blonde s'installa dans la file d'attente et commanda une salade, même avec un budget limité, elle n'irait pas manger la première cochonnerie bien grasse venue. Elle s'installa, posa son sac à côté d'elle et commença à manger tranquillement, non sans avoir d'abord vérifié l'absence d'individus patibulaires en costumes-cravates sur les lieux.



un peu court mais je ferai mieux après, promis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://aelith.draenor.free.fr/DVTree
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
The First PNJ
The First PNJ



Strato di personaggio
Niveau: 0
Expérience:
[Russie] Une blonde en fuite Left_bar_bleue1/1[Russie] Une blonde en fuite Empty_bar_bleue  (1/1)
Attirail:

Profil
[Russie] Une blonde en fuite Vide
MessageSujet: Re: [Russie] Une blonde en fuite   [Russie] Une blonde en fuite EmptyLun 6 Sep - 15:28

    Une grosse main empoigna le col d'un homme, le virant de sa place, cette petite scène se fit sans aucun bruit, l'homme était encore sur le choc de cette immense main de gorille qui l'avait agrippé. Sa supposée petite amie resta comme tétanisé sur son fauteuil, ne sachant surement pas comment réagir, ce qui est pour le moins assez normal ne penser-vous pas? Un signe de tête d'un homme chétif, la fit déguerpir au quart de tour. Cet homme avait une de ces tête, qu'on se questionnait même pas sur le genre de métier qu'il devait faire. Avec une tête comme la sienne, on pouvait dire qu'il était né pour son emploi. Et comme un signe du destin, qui ne pouvait pas accepter que l'homme se reconvertisse dans un autre job qu'est le sien, ce destin le blessa gravement au visage, l'obligent à porter une sorte de masque en cuir, lui recouvrant la moitié du visage. Une tête à faire peur en soit.

    L'homme s'installa pile derrière la jolie blonde, l'avait-elle remarqué? Surement, elle était tellement sur ses gardes, qu'elle apercevrai une mouche péter à une centaine de mètre de distance. Le masque de cuir, prit une fritte du repas que son prédécesseur avait laissé, la mit dans sa bouche, et se mordit la langue. Un cri retentit dans tout le restaurant, mais personne ne se retourna, les gens par ici savait quand ils ne devaient pas regarder. De plus, même si plus tôt la femme aurait put ne pas voir la petite troupe, maintenant c'était bel et bien raté. Ils étaient à découvert, et quelque chose de beau. De toute façon il envisageait de commencer la discutions.

    -Bonjour Millia. Tu sais, j'ai été très triste d'apprendre ton départ. Un départ si soudain en plus, s'en même payer ton pot de départ. On pourrait en croire que tu as été élevée chez les porcs.

    Un signe de main ver une serveuse, pour l'avertir qu'il boirait bien un café. Celle-ci s'empressa de le faire et de l'apporter, pour ensuite repartir encore plus vite qu'elle n'était venu. L'homme but une gorgée, pour ensuite se mordre les joues comme pas possible. Le café était bouillant, il cogna plusieurs fois sa main contre la table, faisant voler le café qui atterrit pile sur ses genoux. La table vola vers le comptoir, ce qui fit détaller le peu de clients qui étaient encore dans le restaurant. Cet établissement qui l'énervait d'ailleurs, il en prit note, et devra repasser plus tard pour le raser, une fois sa mission finie.

    Et en parlant de finaliser sa mission, il changea de baquette, pour s'assoir juste en face de la blonde, pour pouvoir la regarder droit dans les yeux.

    -N'as tu pas honte de briser mon cœur? La première fois me fait toujours souffrir tu sais? ( caressant son masque d'un doigt) Et maintenant tu trahis ta famille. Ts Ts Ts. Ça va pas le faire Millia, j'ai beau t'aimer, mais la famille ne va pas accepter cette trahison. Et tu devais t'en douter, c'est même pour cela que je suis là, Millia.

    Le mafieux sourit, il aimait être en mesure de force comme maintenant, surtout en face de cette tigresse, elle était si imprévisible, que l'acculer dans un coin comme maintenant était si jouissif. Et jouer avec elle le serait que plus amusant.

    -Mais tu sais Millia-chérie, je peux toujours m'arranger. Faire croire aux gens que mon boulot a été accompli, mais en contre partie...

    Il avança une main vers celle de Millia, avec un sourire qui se voulait charmeur, mais qui devait plus faire place à du dégout à celui pour qui il était destiné.


[Russie] Une blonde en fuite Spanda10
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Millia Lilianova
Millia Lilianova



Strato di personaggio
Niveau: 22
Expérience:
[Russie] Une blonde en fuite Left_bar_bleue365/1500[Russie] Une blonde en fuite Empty_bar_bleue  (365/1500)
Attirail:

Profil
[Russie] Une blonde en fuite Vide
MessageSujet: Re: [Russie] Une blonde en fuite   [Russie] Une blonde en fuite EmptyMer 8 Sep - 20:38

Elle pensait être tranquille, qu'elle allait pouvoir manger tranquillement sa salade et ensuite partir à la recherche d'un nouvel endroit pour dormir. Mais non, parce qu'un Américain, un certain Murphy, avait énoncé une loi, il fallait qu'elle s'applique même en Russie. Il fallait donc que le pire se produise. Le pire étant d'être retrouvée par la mafia alors qu'elle avait tout fait pour éviter ça. Et parce que le sort était vraiment contre elle, de tous les hommes que la mafia aurait pu raisonnablement envoyer contre elle, elle avait choisi... personne. Lui... il n'était pas raisonnable de lui confier quoi que ce soit.

Et d'après ce que Millia avait pu constater, il n'avait pas changé du tout, toujours aussi maladroit, pas discret et désagréablement collant, presque aussi visqueux et écoeurant qu'une nappe de pétrole. Difficile de l'ignorer, elle devait se faire une raison et lui répondre. Elle ne se retourna même pas et répondit sur un ton aussi glacial que l'iceberg qui fit couler le Titanic:


Bonjour. Juste élevée par les mêmes que toi.

Direct et sans fioritures. Elle aurait pu faire peur à certains clients si ceux-ci n'avaient pas déjà pris la fuite après l'intervention du petit groupe. Elle ne cilla pas lorsque l'autre s'installa face à elle. Elle soutint calmement son regard pendant qu'il faisait son petit discours et sa proposition. Elle termina ensuite sa salade avec une lenteur qu'elle voulait exaspérante. Quant à la main tendue vers elle... elle aurait aussi bien pu repartir vers son propriétaire. Millia se méfiait des hommes et détestait tout particulièrement ce genre d'hommes. C'était sur un homme comme lui qu'elle tirerait sans hésiter. D'ailleurs elle l'avait déjà fait, mais l'avait raté, il avait survécu.

N'essaie même pas de me toucher avec tes sales pattes dégoûtantes.

Elle se recula contre le dossier de sa banquette, non pas par peur de représailles, mais juste pour sentir le contact des pistolets toujours cachés dans son dos contre ses reins. Même si elle voulait paraître calme, elle avait besoin de se rassurer un minimum. Même si l'homme en face de lui n'avait pas été le dernier des abrutis, il avait des "amis" avec lui et ils étaient armés. Et la blonde n'appréciait pas vraiment la perspective de terminer en passoire. Mais encore moins celle d'accepter quelque chose venant de ce porc. Plus qu'à trouver une troisième option, et se trouver une porte de sortie, de préférence rapidement. Peut-être qu'elle arriverait à manipuler cet imbécile ?

Mais je ferais peut-être un effort si tes amis sortaient et rentraient tranquillement chez eux...

Son ton avait changé et était devenu plus doux, il fallait que ça marche, tuer les mafieux ne la dérangeait pas, mais se faire tirer dessus par plusieurs personnes rendait la tâche bien plus difficile et dangereuse. Si elle réussissait son coup par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aelith.draenor.free.fr/DVTree
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
The First PNJ
The First PNJ



Strato di personaggio
Niveau: 0
Expérience:
[Russie] Une blonde en fuite Left_bar_bleue1/1[Russie] Une blonde en fuite Empty_bar_bleue  (1/1)
Attirail:

Profil
[Russie] Une blonde en fuite Vide
MessageSujet: Re: [Russie] Une blonde en fuite   [Russie] Une blonde en fuite EmptySam 11 Sep - 12:46

    Même acculé comme elle était, elle gardait sa fierté, et ne montrait rien, elle cherchait juste à le provoquer, en prenant tout son temps pour finir sa maudite salade. Et ce qu'on pouvait dire c'est que la provocation marchait à merveille sur lui. Une mais sur la table, proche de celle de la jeune femme, l'autre sous son manteau, il titillé d'un doigt son 9 mm, il hésitait, il pouvait la tuer sur le champ, ou continuer son petit manège. De toute façon la tuer était sa mission, confiée par le Boss, il lui avait dit qu'une tigresse qui désobéi à son maître, sera toujours prêt à recommencer, ils ne devaient pas prendre de risque et la refroidir sur le champ. Ne pas prendre de risque c'est bien ce que comptait faire cet homme, mais lorsqu'on est un crétin, on ne pense pas que le fait de jouer avec sa proie est un risque pour sa survie.

    Enfin elle avala sa dernière bouché, allait-elle lui répondre enfin? Il le faudrait mieux pour son joli visage, il était vraiment à bout de nerf. Les mots sortirent finalement de sa bouche, mais c'était encore que de la provocation! Provocation, provocation! Elle ne savait rien faire d'autre, ou bien? Sa prise se fit plus ferme sur l'arme dissimulée sous son manteau, rien qu'un balle entre ses deux yeux, et ça en serrait fini, rien qu'une et il aura mené à bien cette mission qui lui permettra de reprendre son ancien rang, perdu après quelques soucis techniques, qu'on gardera sous silence.

    Ah! Que cette femme ne manquait pas de culot, lui demander de ranger ses gorilles? Était-elle au courant que le Père-Noël ne vivait finalement pas en Russie? Ni autre part d'ailleurs. Le prenait-elle vraiment pour un réel idiot? Il n'était peut-être pas le plus futé de toute la famille, mais il savait tout de même comment ne pas tomber dans un piège aussi évident que celui-ci. Il fit signe d'un geste de main à ses compères de prendre place autour de la table.

    -Je suis confus, mais je me s'en beaucoup plus à l'aise quand quelques amis me tiennent la chandelle. Cela ne te dérange pas j'espère.

    Il appuya ses deux coudes sur la table, joignant ses deux mains, il y accouda son menton. Et d'un léger rictus il lâcha.

    -Que pourrais-tu me dire avant de mourir?


[Russie] Une blonde en fuite Spandam
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Millia Lilianova
Millia Lilianova



Strato di personaggio
Niveau: 22
Expérience:
[Russie] Une blonde en fuite Left_bar_bleue365/1500[Russie] Une blonde en fuite Empty_bar_bleue  (365/1500)
Attirail:

Profil
[Russie] Une blonde en fuite Vide
MessageSujet: Re: [Russie] Une blonde en fuite   [Russie] Une blonde en fuite EmptyDim 19 Sep - 13:10

Malheureusement, il ne réagissait pas comme prévu. Il était moins docile qu'autrefois mais elle n'allait pas s'annoncer vaincue si facilement. Elle ne le laisserait pas gagner, et elle ne mourrait pas ici.

Pas le moins du monde.

Pas facile de garder un ton enjôleur quand on a qu'une seule envie, celle d'abattre son interlocuteur, mais pourtant Millia essayait. Il fallait que ça marche, au moins le temps qu'elle puisse dégainer ses pistolets.

Mais l'ambiance serait plus intime sans eux, tu sais.

Elle essaya de fixer le "tueur" du regard, tout en essayant d'atteindre discrètement un de ses pistolets. La chose n'était pas si facile avec ses armes dans le dos, sous son manteau, contre le dossier de la banquette. Elle fit donc glisser son manteau pour s'en débarrasser. Normalement il ne pouvait pas voir les armes, cachées entre elle et le dossier sous de longs cheveux blonds. Son interlocuteur allait donc maintenant pouvoir admirer sa robe et les formes qu'elle dissimulait vraiment très mal.

Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ? Tu devrais te découvrir ou tu vas transpirer mon lapin.

Elle vérifia qu'elle pouvait poser la main sur la crosse d'une de ses armes, puis reposa les deux mains sur la table. Il fallait qu'elle retente de faire sortir les hommes de mains trop nombreux. Ou qu'elle en tire avantage.

Tu fais confiance à tes hommes ? Tu n'as pas peur que l'un d'eux te double pour recevoir les mérites de mon exécution à ta place ?

Certes, ils avaient l'air d'être obéissants, mais si elle pouvait les faire changer d'avis... Une petite rébelion lui ferait gagner du temps et perdre quelques adversaires au cas où la fusillade deviendrait inévitable.

Tu recevras quelle récompense d'ailleurs ? Une promotion ? De l'argent ? une belle récompense je suppose ?

Ah oui, sa dernière volonté, il avait l'air d'y tenir alors qu'elle n'était pas vraiment pressée. Elle fit mine de réfléchir, se pencha légèrement vers lui, puis reprit la parole d'une voix douce qui cachait son appréhension.

Quant à ma dernière volonté... j'aimerai pouvoir serrer dans mes bras un chaton une dernière fois avant de mourir, un magnifique chaton blanc immaculé...


Dernière édition par Millia Lilianova le Lun 4 Oct - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aelith.draenor.free.fr/DVTree
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
The First PNJ
The First PNJ



Strato di personaggio
Niveau: 0
Expérience:
[Russie] Une blonde en fuite Left_bar_bleue1/1[Russie] Une blonde en fuite Empty_bar_bleue  (1/1)
Attirail:

Profil
[Russie] Une blonde en fuite Vide
MessageSujet: Re: [Russie] Une blonde en fuite   [Russie] Une blonde en fuite EmptyDim 3 Oct - 10:32

Murphy avait un léger sentiment de désarroi. La femme qui se tenait devant lui était à la fois arrogante et d'un calme incomparable. Il trouvait chacun de ses gestes lents, méprisables mais, étrangement très affriolants. Hors de lui à cause de ses avances polies mais, rejetées il continua son dialogue en contenant ses nerfs, de la meilleure façon possible. La main droite avec laquelle il tenait son café tournait au rouge sang effervescent. Comment osait-elle être à la fois si impertinente et désirable. Accoudant alors son menton de la façon la plus exhaustive possible il lui proposa de prononcer ses dernières paroles. C'est alors qu'une phrase le perturba, lui et ses si bons amis. Avait elle osé insinué que ses hommes le trahirait? La tension était à son plus haut point lorsque l'une des armoires à glace, céda sous la panique. Sortant alors le calibre de sa ceinture il l'apposa sur la tempe du pauvre Murphy qui n'y comprenait alors, plus rien.

« Qu'est-ce-que ?! Eliott, qu'est ce qui te prend?? »

La panique prenait réellement le dessus et l'homme de main du balafré n'avait désormais plus qu'une seule solution. La main quelque peu tremblante il visait, d'un air apeuré. Ne sachant plus quoi faire il se mit à viser les autres puis reprit son calme en s'essuyant le front, puis en pointant de nouveau son arme, sur sa cible.

« Il ... il , il a dit que je devrais vous tuer lorsque vous vous serez occupé de N..nova! Madame Lilianova je suis désolé... Les ordres ont été clair, ils ont dit qu'ils prendraient ma femme si je ...
-Descendez le ... »

Un coup, un bruit, un retentissement et le corps fiévreux du si gentil mafieux était désormais à terre. Derrière lui se trouvait un autre homme, bien plus colossale qui s'était donné la peine de tirer sur son ancien camarade. Assez satisfait que l'on assure sa sécurité, Murphy se tourna de nouveau vers sa blonde favorite avant de se rendre compte qu'un autre bout de métal chaud venait de caresser sa nuque granuleuse.

« Mais t..t'es malade! Pointes pas ce truc sur moi!
-Alors, faites votre boulot, je suis déjà trop en avance, je devais liquider Eliott après que tu te sois occupé de la dame..
-Parles pour toi...
-Ne fait pas trop le malin toi non plus... »

Coup du destin? Tous les soit disant associés du chef de bande se rebellaient les uns contres les autres. Les directives des supérieurs avaient l'air d'avoir été claires. Chacun devait tuer son prochain pour ne laisser aucune trace, aucune preuve, aucun interrogé. A présent chaque tempe de tous les hommes en costard étaient accompagnées d'un léger calibre. * Mil...ia... c'est de ta faute, c'est toujours de ta faute bordel!* Se levant en sursaut, il prit deux de ses armes de poings favorites, visant de part et d'autres ses anciens collègues. Chacun ayant sur lui une balle prête à bondir, ils tentaient tous de se tenir, le plus calmement possible. Murphy attendait bien évidemment que Millia fasse de même que lui et vise à elle seul plusieurs des mafieux présents dans le petit restaurant, après tout, c'est ainsi qu'il l'a voyait. Pour survivre, le jeune chef de bande se devait d'être à la fois autoritaire et gentil, le but étant, d'appâter tout le monde pour pouvoir s'enfuir et tuer tous ses assaillant dans leurs dos par la même occasion, quel galère...
« Écoutez-moi... merde... On est pas tous obligé de mourir pas vrai ? Le parrain a dit qu'on devait s'entretuer?!Et alors? On...peut très bien monter notre famille pour se venger de ce coup de traitre ! On peut largement se faire passer pour mort et s'installer ici ! Y'a rien ni personne en Russie les mecs, on est assez malin pour se monter un business ici !

Je ne crois pas...



Spoiler:


Oh bordel... c'est une blague?
-P..Patron qu'est ce qu'on fait !
Heu Heu ... merde !!! Fossoyeur d'mon postérieur qu'est-ce-que tu viens foutre ici !

Vous êtes sur notre territoire.



-Et qu'est ce que ça peut bien nous foutre..!
-Votre parrain nous a gentiment demandé de vous supprimer au cas ou vous ne trouveriez pas l'agonie, comme prévu.
-Le Boss.. a passé un accord avec Giegue ?? Mais il est devenu malade?!! Les gars liquidez moi cet enfoiré ! »

C'est alors qu'une énorme fusillade commença. Pour la survie, la troupe de Murphy s'était alliée une dernière fois avant de mourir. Tirant alors tout ce qu'ils avaient sur le fouilleur de tombe, ce dernier n'eut aucun mal à s'avancer vers eux en douceur. De sa fourrure verte il avançait. Son gant blanc, écarlate, symbole de la condamnation était illuminé par de multiples étincelles vertes, qui devinrent très rapidement une foudre lumineuse et protectrice. Cet utilisateur de type fulmine savait y faire et ses cibles allaient en faire les frais. Les américains n'ayant alors plus aucune munitions, l'agent de la famille russe s'élança sur ses adversaires avec son gourdin noir et métallique qu'il venait tout juste d'enflammer. Passant alors ses ennemis de la vitesse d'un éclair ses derniers ne purent prononcer de derniers mots, tous grillés, jusqu'à la moelle. Ne restait alors, plus que Murphy et la jolie Millia qu'il croyait sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Millia Lilianova
Millia Lilianova



Strato di personaggio
Niveau: 22
Expérience:
[Russie] Une blonde en fuite Left_bar_bleue365/1500[Russie] Une blonde en fuite Empty_bar_bleue  (365/1500)
Attirail:

Profil
[Russie] Une blonde en fuite Vide
MessageSujet: Re: [Russie] Une blonde en fuite   [Russie] Une blonde en fuite EmptyDim 10 Oct - 14:58

Il y avait de qui être surpris. Elle avait à peine suggéré aux hommes de main de trahir leur chef que l'un d'eux le menaçait directement. C'était presque trop facile, et quelque chose ne tournait pas rond dans cette pièce. Elle devait se retenir pour ne pas dégainer ses armes tout de suite et se contenter de surveiller l'évolution de la situation. Elle n'eut pourtant pas le temps de corriger le dénommé Eliott avant qu'il ne soit abattu. Elle n'était pas une "madame" et ne comptait pas le devenir de sitôt. C'était "mademoiselle" Lilianova, pas madame, non mais comme si elle allait accepter de supporter un homme continuellement !

La situation continua ensuite de tomber dans l'absurdité quand le tueur menaça le chef qu'il venait de sauver. Et finalement ils se retrouvèrent tous à se menacer les uns les autres. Il ne manquait plus que l'un d'eux s'exclamant "Et si on mourrait dans la dignité ?" pour compléter le tableau. Murphy préféra cependant tenter de les raisonner pendant que la blonde se saisissait de ses armes. Et ensuite, un Giegue est arrivé. Et il décida de terminer le boulot.

En un rien de temps, les hommes de main tombèrent grillés par des éclairs, et sans se soucier de savoir si Murphy savait comment se débrouiller, Millia se tourna sur le côté, et après avoir ramené ses jambes sur la banquette, sauta derrière celle-ci pour se protéger le temps de savoir quoi faire. Peut-être que Murphy savait ? Elle n'y croyait pas mais bon...

Tu as déjà croisé des gens comme lui ?

En attendant qu'il réponde, elle préféra prendre les devants. À genoux sur la banquette qui se trouvait derrière celle qu'elle venait de quitter, elle regardait par dessus le dossier en se demandant si elle réussirait à le toucher. Autant vérifier tout de suite, elle pointa ses armes, visa en direction de la tête, et tira. Au vu de ce qu'il avait fait aux pauvres sbires, l'affronter au corps à corps dans son style habituel serait suicidaire. Et elle n'avait vraiment pas envie d'y passer maintenant. Plus qu'à espérer que son gourdin électrique était beaucoup moins efficace en défense qu'en attaque. Et s'il mourrait avant qu'elle ne vide ses chargeurs, cela l'arrangerait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelith.draenor.free.fr/DVTree
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
The First PNJ
The First PNJ



Strato di personaggio
Niveau: 0
Expérience:
[Russie] Une blonde en fuite Left_bar_bleue1/1[Russie] Une blonde en fuite Empty_bar_bleue  (1/1)
Attirail:

Profil
[Russie] Une blonde en fuite Vide
MessageSujet: Re: [Russie] Une blonde en fuite   [Russie] Une blonde en fuite EmptySam 6 Nov - 18:56


• ...
• ...
• ...

Les éclairs enragés dissipés, On pouvait voir cette ombre sans vie, se délecter de son plaisir de tuer. Se relevant pour constater les dégâts, il s’affirma qu’il était toujours le plus efficace en ce qui concernait l’élimination rapide. C’est après l’explosion que l’on pouvait remarquer ses vêtements nordiques de pilleur de tombe à grande fourrure. Ces derniers voletaient sous le coup de la pression foudroyante qu’avait projeté notre assassin expérimenté. Regardant à droite puis à gauche, plus rien n’étais présent hormis des cadavres grillés, ainsi que des murs de couleur charbon. Murphy qui avait tout juste eut le temps de se cacher derrière un canapé usé maudissait bien celui qui avait put envoyer une personne pareil dans un endroit comme celui-ci. Voyant que Millia avait fait de même, il se contenta de la regarda d’un mine maussade avant qu’il n’entende discrètement sa question.

« Tu as déjà croisé des gens comme lui ?
- Une seule fois, et c’est un très mauvaise souvenir… c’est vrai que j’étais venu pour toi mais la situation a changé, alors s’il te plait ne tente absolument rien de… »

Trop tard, l’instinct de la tigresse avait déjà parlé. Tout en prenant les devants, cachée derrière sa propre banquette elle visa habilement la tête de l’agresseur à l’aspect fantomatique. Dans un instant d’adrénaline la jeune mafieuse plaça une balle en direction du masque grieg dans une dextérité incomparable, histoire de lui souhaiter la bienvenue. Dans un hurlement iritant, on pouvait entendre Murphy lui mander de ne pas faire quelque chose de stupide, mais c’était bien trop tard. De sa main divine et destructrice, il para la balle dans un faible scintillement électrique avant d’envoyer de nouveau sa masse surchargée en électricité.

« Sepoltura Elettrica … »
{80 000 fiamma volt}

L’attaque était cette fois ci beaucoup plus puissante, ce qui fit céder le minuscule restaurant sous des décombres enfumés. La poussière dissipée laissait place au Giegue sous toute sa splendeur. Un pied sur une brique il tenait fermement Murphy d’une main qui était visiblement inconscient, voir pire. Le corps complètement carbonisé et amorphe, il fut tiré en avant par le tueur professionnel qui s’avançait à présent vers l’endroit ou Millia avait été vu pour la dernière fois avant l’explosion. S’approchant de l’endroit ou elle se trouvait, cachée ou non, il lui teint quelques mots avant d’annoncer son départ :

« Yare…une chance que qu’il n’y ai aucun rapport sur vous dans mon contrat. J’avais pour ferme intention de vous supprimer, mais cet imbécile s’est sacrifié pour vous protéger, une chance pour vous. Cependant ne vous amusez plus avec moi de cette façon ou vous le paierez de votre vie…ne revenez plus sur notre territoire. »* décidément les jeunes mafieux sont de plus en plus fou et maladroits. *

Disparaissant dans un nuage de fumée, il laissa la jeune Lilianova avec cette pensée en tête, espérant qu’elle ne serait pas assez désespérée pour provoquer les pilleurs de tombe sans quoi ils se chargeraient personnellement de sa cérémonie d’enterrement.



Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Millia Lilianova
Millia Lilianova



Strato di personaggio
Niveau: 22
Expérience:
[Russie] Une blonde en fuite Left_bar_bleue365/1500[Russie] Une blonde en fuite Empty_bar_bleue  (365/1500)
Attirail:

Profil
[Russie] Une blonde en fuite Vide
MessageSujet: Re: [Russie] Une blonde en fuite   [Russie] Une blonde en fuite EmptyDim 26 Déc - 21:27

Malheureusement le tueur avait facilement arrêté les balles. Et tant pis pour le Murphy qui ne voulait pas qu'elle se défende, elle n'avait pas envie de se laisser faire. Heureusement pour elle, Murphy avait choisi de se sacrifier pour la protéger ? Les hommes pouvaient vraiment être stupides quand ils s'y mettaient. Certes, elle était envie et le tueur s'en allait en la laissant là, seule cachée derrière une banquette avec des pistolets inutiles.

La blonde grava les paroles du giegue dans sa mémoire, il était vraiment temps qu'elle disparaisse du paysage local et refasse sa vie ailleurs, de la même façon ou pas. Après s'être assurée du départ du tueur survolté grâce à des coups d'œil rapide, elle se redressa, épousseta sa robe qui avait souffert de la poussière soulevée par le bref affrontement. Elle remit ses pistolets à leur place, enfila son manteau et ramassa son sac.

Elle quitta ensuite le restaurant désert et s'engouffra dans la première rue venue pour s'éloigner au plus vite du théâtre des évènements et trouver comment quitter le pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelith.draenor.free.fr/DVTree
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Contenu sponsorisé



Profil
[Russie] Une blonde en fuite Vide
MessageSujet: Re: [Russie] Une blonde en fuite   [Russie] Une blonde en fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Russie] Une blonde en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play :: L'Europe et le reste du monde :: Autres-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD