Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !

Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gardiens de la famille Chiavarone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Kalen Deity-Wyvern
Kalen Deity-Wyvern



Profil
Gardiens de la famille Chiavarone Vide
MessageSujet: Gardiens de la famille Chiavarone   Gardiens de la famille Chiavarone EmptyMar 30 Aoû - 4:01

Ciaossu !

J'ouvre ce topic pour vous demander où se trouve la liste des gardiens libres de la Chiavarone famiglia puisque je ne le trouve nulle part x_x ! Peut-être j'ai mal chercher et j'en suis désolé mais sa m'aiderais puisque je vais certainement rejoindre cette famille et c'était pour savoir les postes libres.

Thanks =) !
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Modo:Varia Ufficiale

Ciaossu watashi wa,
Omaha
Omaha
•• Modo:Varia Ufficiale



Strato di personaggio
Niveau: 33
Expérience:
Gardiens de la famille Chiavarone Left_bar_bleue287/400Gardiens de la famille Chiavarone Empty_bar_bleue  (287/400)
Attirail:

Profil
Gardiens de la famille Chiavarone Vide
MessageSujet: Re: Gardiens de la famille Chiavarone   Gardiens de la famille Chiavarone EmptyMar 30 Aoû - 10:00

Bonjour!

Eh bien comme nous n'avons pas connaissance de l'identité des gardiens Chiavarone, nous laissons des OCs occuper ces postes.

Si tu désire en jouer un, la voie est donc libre. o/
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Kalen Deity-Wyvern
Kalen Deity-Wyvern



Profil
Gardiens de la famille Chiavarone Vide
MessageSujet: Re: Gardiens de la famille Chiavarone   Gardiens de la famille Chiavarone EmptyMar 30 Aoû - 10:29

Merci de ta réponse Omaha,

Mais il reste quels gardiens de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Modo:Varia Ufficiale

Ciaossu watashi wa,
Omaha
Omaha
•• Modo:Varia Ufficiale



Strato di personaggio
Niveau: 33
Expérience:
Gardiens de la famille Chiavarone Left_bar_bleue287/400Gardiens de la famille Chiavarone Empty_bar_bleue  (287/400)
Attirail:

Profil
Gardiens de la famille Chiavarone Vide
MessageSujet: Re: Gardiens de la famille Chiavarone   Gardiens de la famille Chiavarone EmptyMar 30 Aoû - 10:56

Il reste... La foudre, le nuage et la pluie. Il me semble. Je viens de vérifier.

Et je sers à rien. /IRÈNE
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Kalen Deity-Wyvern
Kalen Deity-Wyvern



Profil
Gardiens de la famille Chiavarone Vide
MessageSujet: Re: Gardiens de la famille Chiavarone   Gardiens de la famille Chiavarone EmptyMar 30 Aoû - 11:16

Thanks Omaha ♥
Mais nan tu sers presque pas à rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Contenu sponsorisé



Profil
Gardiens de la famille Chiavarone Vide
MessageSujet: Re: Gardiens de la famille Chiavarone   Gardiens de la famille Chiavarone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gardiens de la famille Chiavarone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-propos :: Cible #1 : Sono il vostro tutore :: Aide aux invités-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit